Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedIn
Natacha Maratrat est un "enfant de la balle", fille de comédiens. Elle joue son premier rôle à 8 ans dans une annexe du Mahabharata de Peter Brook.

Peter BrookEn 1993 elle fait une tournée mondiale avec La Tempête de Shakespeare dans le rôle de Miranda en alternance avec Romane Bohringer et Shantala Shivalingappa.


TNSEn 1997, elle réussit le concours de la prestigieuse école du TNS (Théâtre National de Strasbourg) en section Jeu. Elle remonte enfin sur les planches pour Je suis un Phénomène toujours avec Peter Brook en 1999 et Solness le Constructeur d'Ibsen, mise en scène Olivier Chapelet dans le rôle de Hilde.


Le GospelL'an 2000 sera pour la comédienne un tournant décisif. Elle cherche une orientation plus personnelle à sa vie artistique et passionnée, elle décide de se consacrer à la musique Gospel sous l'égide d'un des plus grands maître de chant en la matière : Mister Blaiz. Elle acquiert auprès de lui une formation authentique de chanteuse de Gospel basée sur une méthode traditionnelle dont il est un des seuls pratiquants.


Concerts en FranceNatacha Maratrat devient alors la chanteuse Sister Nat et propose dans toute la France un programme de Chant Gospel alimenté de narrations théâtrales détonantes. Le succès est quasiment immédiat, certains la surnomment même "La Môme Gospel".


Paulo CoelhoEn 2007, une rencontre va bouleverser une fois de plus la carrière de la chanteuse. Car, en effet, sa nature de comédienne la pousse à la création. Elle a l'idée d'un spectacle musical basé sur le livre de Paulo Coelho : Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré. Or, en 2007, elle le rencontre et obtient les droits en Novembre 2008.


Spectacle musicalUn projet d'envergure voit alors le jour : le spectacle La Rivière Piedra.
OVNI parmi la jeune création contemporaine, il mêle la musique Gospel à l'écriture majestueuse de Paulo Coelho. L'objet suscite la curiosité des médias et des hauts lieux culturels.


C'est une nouvelle aventure qui commence et l'équipe de la chanteuse est d'une très belle qualité avec Véronique Ros de la Grange pour la Chorégraphie, Michel Santelli pour le Direction d'Acteur, Pascal Favriou au piano, le comédien Luis Tamayo, et Joëlle Esso et Amélie Payen au chœur.
Partager sur FacebookPartager sur Google PlusPartager sur TwitterPartager sur LinkedIn
Natacha Maratrat - La Tempête de Shakespeare - 1991 - Mise en scène : Peter Brook
La Tempête de Shakespeare - 1991 - Peter Brook
Sister Nat / Natacha Maratrat - 2004
Sister Nat / Natacha Maratrat
Sister Nat / Natacha Maratrat - 2003
Sister Nat / Natacha Maratrat
Sister Nat / Natacha Maratrat - Répétition
Sister Nat - Répétition
Cours de Gospel avec Sister Nat, chanteuse de concerts de Gospel
Concert spectacle de Gospel inspiré de la Rivière Piedra de Paulo Coelho
Galerie photos et videos des concerts de Gospel de Sister Nat
Agenda des concerts de Gospel de Sister Nat, chanteuse de Gospel
Contacter Sister Nat, chanteuse de concerts de Gospel